pourquoi la chose s’appelle la chose ?

la chose

Car la définition de la chose, c’est justement de ne pas en avoir. L’agence prend la forme de ses clients, de leurs problématiques, des évolutions de la société ou des nouvelles tendances ; qu’elles soient sociétales, technologiques ou artistiques. C’est de cette manière que la chose crée des choses pour faire rire, émouvoir, susciter des prises de conscience et engager. Pour ses clients, elle construit des écosystèmes durables avec des campagnes originales : tantôt papier, tantôt pixel, data parfois, storytellées toujours. Créatifs, crafters, stratèges, producteurs, ce sont tous les visages de la chose qui font son identité. La chose est un endroit organique, vivant, créatif, qui se (re)définit et se (re)dessine à chaque instant. La chose est ainsi, une agence où tout bouge, où rien n’est figé et dans laquelle finalement, une seule chose n’aura pas changé depuis sa création : son indépendance.

la chose
la chose

N o s C l i e n t s

Kronenbourg
1664
Skoll
Coca-Cola
Piper-Heidsieck
Générale d'Optique
Grand Optical
Jardiland
Nocibé
Orange
Monnaie de Paris
Sarenza
ADEME
Airbnb
Nikon
Solocal
Virgin Radio
Just Eat
Tourtel Twist
Sécurité routière

K e y p e o p l e

Eric Tong Cuong

Eric Tong Cuong

Président- Directeur de création

Sylvie Dao

Sylvie Dao

Directrice administrative et financière

Barka Zérouali

Barka Zérouali

Directrice Associée

Florence Couvidat

Florence Couvidat

Directrice générale adjointe

Jessie Abitbol

Jessie Abitbol

Directrice générale adjointe

Olivier Lopez

Olivier Lopez

Directeur général adjoint

keydate
keydate
keydate
keydate
keydate
keydate