Générale d'Optique
Le mois de la vision

Vidéo Stunt
Sortie
  • #Octobre 2019

J e c o n t r ô l e m a v u e , j e c o n t r ô l e m a v i e

À l’occasion de la journée Mondiale de la Vue (10 octobre), Générale d’Optique en partenariat avec la Sécurité Routière a décidé de lancer une campagne de sensibilisation auprès des français. Le rôle sociétal de la marque se trouve ici : faire prendre conscience aux automobilistes qu'ils ont la capacité d'agir sur leur sécurité au volant en faisant vérifier leur vue. Pour cette occasion Générale d'Optique travaille en collaboration avec la Sécurité routière pour appuyer son propos.

Le mois de la vision

C o m m e n t G é n é r a l e d o p t i q u e , e n s e i g n e m i l i t a n t e p o u r l e d r o i t d e b i e n v o i r , p e u t f a i r e p r e n d r e c o n s c i e n c e a u x a u t o m o b i l i s t e s F r a n ç a i s q u i l s o n t l a c a p a c i t é d a g i r s u r l e u r s é c u r i t é a u v o l a n t ?

La campagne est pensée dans un dispositif 360° multi-canaux et multi-cibles, avec une présence à la fois dans le parcours en magasin, sur les réseaux sociaux, sur leur site et en print.

Vitrine
Linéaire
Caches bornes
Posts Facebook
Brand content
ISA

U n v é r i t a b l e s u c c è s

dont témoignent les chiffres de la campagne :

Personnes touchées par l'opération

2 6 9 3 7 9 0

De visites d'examen de la vue en magasin

x1 0 plus

Vues sur Youtube

2 6 6 9 4 5

Clics sur le lien

3 1 8 8 6

nos créations pour Générale d'Optique