L a c h o s e p a r l e l e l a n g a g e d e L i e r a c .
Accompagnée par la chose - son agence historique, la marque se relance avec « Le langage de la peau », une plateforme de marque qui sera insufflée sur toutes les prochaines communications.
Accompagnée par la chose - son agence historique, la marque se relance avec « Le langage de la peau », une plateforme de marque qui sera insufflée sur toutes les prochaines communications.
Pour débuter ce nouveau chapitre, Lierac confie à l’agence l’orchestration d’une campagne globale pour LIFT INTEGRAL. Exit les longs discours, et les grandes démonstrations, Lierac décode le secret de la structure de la peau et dévoile la toute nouvelle image de ses soins : relifting des packs et nouvelles formulations.
C’est avec fierté que nous retrouvons notre client historique et l’univers qui est le sien. Pour ce relancement international, nous avons voulu nous démarquer le plus possible des concurrents par des partis pris radicaux en direction artistique : notamment la réalisation minimaliste que nous proposons, et la dynamique de la 3D que nous avons développée en interne, chez la chose. L’idée était d’être résolument focus sur le relifting des packs et de mettre à l’honneur, en son et en image, le beau travail qui a été fait par les équipes chez Lierac. “La simplicité est la sophistication suprême”, disait Léonard de Vinci. Ce fut notre mot d’ordre à chaque étape de l’élaboration de cette campagne.”