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PFG, « Célébrer une vie »

Cercueil rose
sortie
  • #Mai 2023

« C é l é b r e r u n e v i e » , l a n o u v e l l e p l a t e f o r m e d e m a r q u e d e P F G

Loin des représentations habituelles des obsèques – austères ou pragmatiques - centrées sur l’organisation ou le financement, PFG et son agence la chose ont développé une nouvelle plateforme de communication qui répond à cette évolution des mentalités et des attentes. Un véritable pas de côté, incarné par la signature « Célébrer une vie », pour faire des obsèques une partie intégrante de la vie, un moment qui rassemble les vivants et ressemble à la vie du défunt. Une campagne à la fois universelle et émotionnelle qui se déploiera en télévision, en radio, mais aussi sur tous les supports de communication au sein des agences PFG.

L a p a r o l e d e l a c h o s e

“Après les corps, la couleur de peau, les règles, l’endométriose… La mort aussi avait besoin de sortir du tabou. C’est un slogan qui entreprend de faire changer le regard des Français sur la mort et les obsèques, mais aussi sur les gens qui font ce métier-là. Parce que de plus en plus de Français veulent faire de la mort un moment de la vie, vivre des obsèques qui soient des moments de rassemblement et d’émotions, créer de véritables célébrations pour leurs défunts. Et en tant que leader historique, PFG avait l’opportunité d’ouvrir la voie et d’opérer ce changement de paradigme.C’est un slogan qui élève radicalement les ambitions de PFG et qui les distingue sur le marché, avec une signature de marque que personne d’autre n’aurait pu porter, compte tenu des services de personnalisation proposés par PFG et de son historique de communication déjà axé sur l’émotionnel.”

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