Rennes School of Business
Out of our own frame

OOOOF

U n e é c o l e q u i s o r t d u c a d r e

Rennes School of Business, c’est un peu la Kylian Mbappé des écoles de commerce : très jeune mais déjà en haut des classements. Son fer de lance, c’est de former des étudiants « unframed », qui sortent du cadre. Ainsi, sa communication pour annoncer l’ouverture d’un campus à Paris ne pouvait en être autrement. Comment faire de cette annonce, somme toute banale pour une école de commerce, une prise de parole unframed ? Pour répondre à cette problématique, c’est tout un dispositif 360 qui a été mis en place, en TV, en digital, en social et en print, avec des accroches au ton impertinent qui ne manqueront pas de vous décrocher un sourire… surtout si vous êtes parisien et que vous n’êtes pas susceptible.

Out of our own frame
métro1
paris
métro
logo
annonce presse

D e s a n n o n c e s a t y p i q u e s . . .

Afin de toucher les étudiants au coeur de leurs problématiques, telle la recherche de leur premier appartement, Rennes School of Business s'est infiltré dans les sites du Bon Coin et de Se Loger pour y glisser des annonces quelque peu originales. Aux allures de publications traditionnelles, les annonces de Rennes School of Business dévoilent en réalité une publicité pour l'arrivée de son nouveau campus parisien.

activation
Hemingway
Décentraliser
nos créations pour Rennes School of Business