Sojasun
Le végétal, avec un goût d’avance

Extrait du film Sojasun

I l s s o n t f o u s c h e z S o j a s u n !

Sojasun se dévoile avec un nouveau territoire de communication et une nouvelle signature pour asseoir la position pionnière de la marque sur le marché végétal depuis 1988. Le nouveau film publicitaire “Ils sont fous chez Sojasun !” retrace l’histoire de la marque, tout en mettant en avant l’authenticité et les engagements RSE de cette entreprise familiale bretonne. Un film décliné également pour les gammes traiteur et boisson de la marque pour une communication davantage axées sur le digital.

U n e c r é a t i o n s o l a i r e e t a u t h e n t i q u e

Une direction artistique originale et rythmée qui nous fait voyager à travers le temps. Les propos de la voix off sont ponctués par les interventions de ceux qui ne croyaient pas au succès des yaourts au soja, et de ceux - de plus en plus nombreux - qui se sont laissés surprendre en explorant le plaisir végétal. La création publicitaire mêlant un casting de véritables comédiens et collaborateurs de la marque permet notamment de lancer leur nouvelle gamme de yaourts, au lait d’amande et au lait de coco. Ce parti-pris fort permet de retranscrire parfaitement l’ADN de la marque et son aspect « artisanal ».

L e m o t d e S o j a s u n

“Une collaboration intense et joyeuse entre nos équipes et celles de la chose à l’image de cette nouvelle publicité qui réveille la personnalité de Sojasun avec un parti pris créatif fort qui met à l’honneur son aventure en dévoilant son identité française, familiale, engagée dans une agriculture sans ogm pour notre plaisir, notre santé et notre environnement qui donne envie de découvrir ses nouveaux produits “sans soja” ou de (re)découvrir ses desserts, boissons ou galettes Sojasun”